Rédaction & Réferencement

 

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Etre bien placé sur les moteurs de recherche semble maintenant une évidence.

Sunset Code choisit 3 axes de développement :

 

« Je veux être sur la 1ère page, sur les 10 premières lignes et pour les 3 prochaines années !  »

Bien évidemment ! … et pourquoi pas ?

 

Le Référencement naturel repose à la fois sur une analyse commerciale et technique de votre projet, étude des mots clés de votre activité, une conception optimisée aux moteurs de recherches, rédaction de contenu en fonction des mots clés choisis, inscription et liens avec d’autres sites et enfin suivi du positionnement.

 

Le Référencement commercial est basé sur l’achat de mots clé. Vous maîtrisez en totalité votre budget quotidien. Vous choisissez les coûts par clics que vous pouvez payer. Idéal pour le lancement d’un produit, une période de solde ou une opération marketing ponstuelle. Sunset Code se charge de la mise en place.

 

La Rédaction de contenu est peut être la meilleure arme pour un bon référencement dans la durée. Dans le flux incessant d’information, les internautes s’attendent à des contenus professionnels, irréprochables dans l’orthographe et la pertinence. De plus, pour faciliter le positionnement dans Google, le contenu doit être attractif pour le consommateur et le moteur de recherche. Et ceci, en respectant une écriture SEO (Search Engine Optimization), un rédactionnel qui repose à la fois sur des articles thématiques renouvelés, des titres accrocheurs, des synonymes et des mots clés judicieux et une jolie mise en forme.

 

Nous mettons à votre disposition tout notre savoir-faire éditorial !

« Bla bla bla … vos écrits restent ! » (... pour toujours sur le Web ! Prenez en la mesure !

Notre mission est de "mobilizer" votre activité 

Sunset Code,  notre Leitmotiv, notre Challenge, notre Philosophie, notre Utopie ?!

Relier le monde réel au monde virtuel de façon simple, fluide et transparente. Enlever tout signe agressif marchand, enlever toute pollution visuelle forcée pour laisser place au naturel, au vide, au pur ... tout en démultipliant, dans le même temps, le pouvoir des consommateurs d’acheter et aux marques de vendre.

Donner aux consommateurs la possibilité de satisfaire leurs besoins réels et inconscients en achetant un service ou un produit sur tous les supports connectés, n’importe où et à tout moment de la journée.

Votre partenaire Mobile Marketing

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